Garantie

SKATEFLASH SPAIN AVANTSSE
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Tous nos produits bénéficient d’une garantie de trois ans (pour les achats effectués à partir de janvier 2022) sur les défauts de fabrication, à l’exception des produits consommables. Tout défaut dans les matériaux et/ou le processus de fabrication de l’appareil est couvert par notre garantie, y compris la réparation, le remplacement ou l’échange du produit et/ou des composants sans frais pour le client. Nous nous engageons à livrer le produit réparé, ou à le remplacer, dans un délai de 15 à 30 jours ouvrables à compter de l’entrée du produit concerné dans nos locaux. En cas de retard de service dû à un cas de force majeure, SkateFlash est exonéré de toute responsabilité. Cette garantie peut être invoquée en activant la garantie sur le lien suivant

Certificats/ Carte d’identité

Activez votre garantie en cliquant sur le lien suivant

Système de gestion

Demande, gestion et communication via notre portail CLM (voir « Guide de téléchargement ») ; la facture originale et le numéro de série doivent être fournis. Qui doit gérer l’incident ?

Dans le cas de ventes directes de SKATEFLASH, le client final.
Dans le cas de ventes indirectes, le vendeur.

    TÉLÉCHARGEZ ICI NOTRE GUIDE POUR L’ENREGISTREMENT ET L’OUVERTURE DE TICKETS DANS NOTRE PORTAIL CLM POUR LA RÉPARATION D’ÉQUIPEMENTS DANS NOTRE SERVICE TECHNIQUE.

    La garantie doit être présentée avec la facture d’achat originale et est valable pour une période de 3 ans à compter de la date d’émission de la facture.

      CONDITIONS DOA

      (Mort à l’arrivée : 14 jours à compter de la livraison de la marchandise. Produit avec défaut d’origine, complet avec emballage, manuels et accessoires d’origine et en parfait état esthétique, sans signes d’utilisation prolongée, de coups, de mauvaise utilisation ou de manipulation par le client. Après confirmation du défaut d’usine et des conditions par le SAT officiel, le problème est résolu par le remplacement du produit. Dans le cas contraire, il sera traité comme une procédure d’autorisation de retour de marchandise (RMA). La notification et la demande de DOA doivent être effectuées sur notre site web dans les délais impartis.

      CONDITIONS DE GARANTIE (RMA)

      Une fois que la période de 14 jours a expiré. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication et les conséquences qu’ils ont pu avoir sur le reste du produit pendant la période établie.

      Le produit doit être envoyé avec sa boîte, son emballage et ses accessoires d’origine ou, à défaut, avec un emballage approprié et correctement protégé. Le service technique agréé sera chargé de l’objet de la décision de garantie à sa discrétion.

      Délais

      36 mois sur le produit et 24 mois sur la batterie à partir de la livraison du bien au distributeur pour les non-conformités (pour les achats effectués après janvier 2022)
      de la livraison du bien au distributeur pour non-conformité (pour les achats effectués après janvier 2022) et de 24 mois (pour les achats effectués plus tôt).
      achats effectués après janvier 2022) et 24 mois (pour les achats effectués avant cette date).
      (pour les achats effectués avant cette date). Skateflash offre une garantie conformément à la
      législation en vigueur.

      La garantie doit être présentée avec la facture d’achat originale et est valable pour une période de
      3 ans à compter de la date d’émission de la facture.

       

      ANNULATION DE LA GARANTIE

      Les produits seront hors garantie s’ils présentent :

      Des dommages à l’électronique causés par la saleté, l’humidité, les traces d’eau, la rouille, le feu ou tout autre élément naturel, des composants ou des câbles brûlés.
      Dommages causés à l’équipement par des chocs, des accidents, une mauvaise utilisation ou un usage abusif de l’article.
      Les dommages causés à l’électronique par l’utilisation de chargeurs non officiels.
      L’usure des composants consommables causée par une utilisation naturelle ou excessive (pneus, plaquettes de frein, batterie, etc.). Perte d’autonomie de la batterie due à l’utilisation (tension inférieure à 60 % de sa capacité maximale).
      Manipulation par du personnel extérieur au service technique agréé SkateFlash, qu’elle soit mécanique ou électronique, remplacement de composants électroniques non originaux, et/ou manipulation des paramètres d’affichage.
      Les dommages causés par des causes externes à l’appareil ou à ses accessoires, comme les charges irrégulières, les surtensions et l’exposition à des températures extrêmes.
      Le manque d’entretien et de charge périodique, ainsi que les longues périodes d’inactivité. Cycles de charge supérieurs à la valeur nominale maximale.
      La falsification du numéro de série gravé sur le châssis du produit ou la falsification de la facture d’achat.

      Il est conseillé de consulter votre manuel d’utilisation, en particulier les sections suivantes : « Avant de commencer », « Avertissement de sécurité », « Utilisation et entretien » et « Service après-vente et garantie ».

      HORS GARANTIE – ÉTABLISSEMENT DE DEVIS

      Si un processus DOA/RMA est HORS GARANTIE, un devis assorti des conditions spécifiques correspondantes sera établi et envoyé via le système à l’adresse électronique de contact du CLM. Le client doit couvrir les frais de transport encourus selon le tarif en vigueur, qu’il accepte ou refuse le devis de réparation. Le client dispose de 30 jours calendaires pour indiquer sa réponse par courrier à la boîte aux lettres correspondante ; passé ce délai, des frais supplémentaires peuvent être encourus pour le stockage ou la mise à jour des coûts.

      ACCEPTATION DU DEVIS. Le client doit payer à l’avance par virement bancaire ou par carte de crédit (https://www.qdglobal.com/pagos/ ), en indiquant le numéro CLM ou RMA dans le concept. Une fois le paiement reçu, nous procéderons à la réparation et à l’expédition du produit. Le client doit vérifier les détails de la facturation avant de procéder au paiement. Toutes les parties du devis comportent un bonus déjà appliqué au coût final en raison du recyclage des pièces endommagées et/ou enlevées. Avec l’acceptation et le paiement du devis sans modification du coût des pièces détachées, le client renonce au retour des pièces remplacées.
      REFUS DU DEVIS. Le client a deux possibilités :
      Récupérer son matériel, en payant les frais de transport et les frais de stockage le cas échéant, et procéder au retour du produit.
      Autoriser la mise à disposition du produit à QD Global pour destruction. Dans ce cas, le produit ne peut être ni réclamé ni récupéré.

      Après 30 jours à compter de l’émission du devis, des frais de stockage de 3 € par jour seront appliqués rétroactivement, à compter de la date d’émission du devis. Lorsque la valeur de stockage est supérieure à la valeur résiduelle du produit ou que 90 jours calendaires se sont écoulés depuis l’émission de l’offre, QD Global est autorisé à détruire l’équipement et celui-ci ne peut être ni récupéré ni réclamé.

      BATTERIE

      Les batteries ont une durée de vie limitée (cycles de charge) et une capacité de décharge qui est affectée par des facteurs tels que la température de stockage et l’humidité de l’endroit où elles sont stockées.

      Il convient de noter que les « problèmes/dysfonctionnements » des piles causés par la sulfatation, l’usure et les dommages physiques ne sont pas des défauts de fabrication et ne sont pas couverts par la garantie.

      Dans des conditions normales d’utilisation, les batteries ne se déchargent pas d’elles-mêmes. Les dommages physiques aux bornes et/ou aux ancrages de la batterie résultant d’une mauvaise utilisation lors du retrait et de l’insertion de la batterie dans son compartiment ne sont pas couverts par la garantie.

      LA NOTIFICATION D’INCIDENTS DANS LA LIVRAISON DES MARCHANDISES/RÉPARATIONS :

      Tout incident dans la livraison des marchandises, les réparations et/ou le transport doivent être signalés.
      transport doit être
      être notifié dans un délai maximum de 48 heures à compter de la réception à l’adresse électronique correspondante.
      à l’adresse électronique correspondante,
      en fournissant des preuves documentaires et photographiques de l’état du produit.
      de l’état du produit.
      Si l’on constate que la marchandise arrive endommagée ou avec des dommages visibles sur l’emballage extérieur, il faut le signaler.
      dans son emballage extérieur, cela doit être indiqué sur le bon de livraison de l’acheteur.
      doit être indiqué sur le bon de livraison de l’agence de transport et notifié par courrier.
      le notifier par courrier,
      en joignant les photos suivantes :
      -Photo de l’étiquette indiquant l’envoi et l’emballage/palette.
      -Photo de l’emballage extérieur
      -Photo de l’emballage intérieur
      -Photo du produit et des dommages subis par le produit.

      Aucune réclamation ne sera acceptée après cette période.

      Si vous l’avez acheté ici, nous nous en occupons !

      Ou chez un concessionnaire ?

      Si vous l’avez acheté auprès de l’un de nos distributeurs officiels, vous devez le contacter pour qu’il traite l’incident avec notre service technique au cas où vous auriez besoin de réparations.
      CARTEL GARANTIAS22